Leading High Reliability Organizations In Healthcare

Pour le dire autrement, zéro défaut. Contribuant à garantir la qualité à tous les niveaux, les méthodes de haute fiabilité fournissent aux responsables des soins de santé les ressources dont ils ont besoin pour atteindre ce noble objectif.

Les principales organisations de haute fiabilité en soins de santé détaille les pratiques et les attributs qui aident les organisations à haute fiabilité (HRO) à exceller dans le soutien qu’elles apportent à leurs clients. Expliquant ce qui est nécessaire pour atteindre une haute fiabilité dans les établissements de soins de santé, il définit la fiabilité comme étant bien plus qu’une simple sécurité, il explique comment quantifier l’efficacité et ouvre la voie à une plus grande fiabilité.

La publication présente des ressources éprouvées, des théories et des compétences que les organisations de soins de santé utilisent pour améliorer la sécurité et la qualité, telles que la correction d’erreurs, Lean Six Sigma et la technologie de fiabilité.

Il détaille les fonctions et les tâches des deux éléments clés de l’organisation impliqués dans la réalisation de haute fiabilité: la direction et la fiabilité des «ingénieurs» qui utilisent des procédures de fiabilité à la fois socialement et techniquement pendant le flux de valeur de soins de santé.