Introducing Geographic Information Systems With Arcgis

Présentation des systèmes d’information géographique à l’aide d’ArcGISIncorporates Introduction générale aux SIG Utilisation d’un classeur spécifique au logiciel pour ArcGIS d’Esri. Là où de nombreuses classes se contentent de deux textes individuels, l’un couvrant le SIG et l’autre le programme, ce livre permet aux élèves et aux enseignants d’utiliser un texte en utilisant une stratégie intégrée couvrant à la fois un volume et un style éducatif.

Cette édition révisée met l’accent sur les mises à niveau logicielles les plus récentes – ArcGIS 10.0 et 10.1. Avec sa politique efficace, le livre permet aux élèves de publier des cartes en ligne grâce à de nouveaux exercices, introduit également le concept de programmation à partir de la terminologie choisie par Esri pour le logiciel (c’est-à-dire, Python). Un DVD est emballé avec le roman, comme dans les éditions précédentes, comprenant des informations pour l’élaboration de chacun des exercices.

Ce manuel complet:

  • Mise à niveau pour les versions ArcGIS les plus récentes – ArcGIS 10.0 et 10.1
  • Introduit les concepts fondamentaux du SIG et des sujets nécessaires à la compréhension de l’analyse des données spatiales
  • Donne une capacité substantielle à utiliser des outils importants dans ArcGIS
  • Fait la démonstration des nouvelles fonctionnalités d’ArcGIS 10.0 et 10.1
  • Fournit une base pour la recherche innovante de GIS et aussi l’analyse du domaine émergent récemment de GIScience

C’est également un manuel important pour les professionnels qui cherchent à améliorer leurs capacités pour ArcGIS 10.0 et 10.1.